BAM est un nouveau média alternatif, pluraliste, optimiste, rigoureux, impertinent et, surtout, indépendant né avec la crise covid en 2021.
Un collectif de citoyens, issus de catégories socio-professionnelles et générationnelles variées, journalistes, militants, entrepreneurs, commerçants, artistes… soucieux de défendre, aujourd’hui plus que jamais, la liberté d’opinion.
Constatant que les médias officiels jouent de moins en moins leur rôle critique, nous voulons recréer le débat et avoir un impact sur l’opinion publique, en donnant une information rigoureuse, éclairante et non biaisée, qui permette à chacun de faire son opinion.
Le temps où les GAFA prônaient l’excès un « internet libre » de toutes contraintes semble désormais révolu. Ils s’érigent en censeurs, garants du « bien » et du « mal », dans la pire tradition de la « démocratie » américaine des années 50. Le maccarthysme est de retour !
La censure systématique de notre média, sur Youtube, est en totale infraction avec l’article 25 de la Constitution belge : « La presse est libre; la censure ne pourra jamais être établie; il ne peut être exigé de cautionnement des écrivains, éditeurs ou imprimeurs.
Lorsque l’auteur est connu et domicilié en Belgique, l’éditeur, l’imprimeur ou le distributeur ne peut être poursuivi. »
Pour retrouver nos vidéos sur d’autres plateformes
RDV sur notre site bam.news, ainsi que sur :
https://t.me/baminfos
https://bam.news/videos/
https://crowdbunker.com/@BAM
https://twitter.com/BAM_PRESS
SOUTENEZ UNE INFORMATION INDÉPENDANTE
– Via notre site sur le compte de notre A.S.B.L. ou via le bouton paypal
– Via notre campagne de crowdfunding :
https://www.gofundme.com/f/BAM-Crowdfunding
Partagez nos publications autour de vous 👌